Laissez moi vous présenter un lieu et une marque à Lyon

Bonjour mes fidèles lecteurs (Papa, Maman et Mamie … – non je rigole ma grand mère n’a pas d’ordinateur ).

Aujourd’hui mon article sera donc un nouveau coup de comm pour un magasin et une marque lyonnaise que j’apprécie (bah oui il faut bien que je gagne ma vie).

Commençons par Rose, les boutiques : mon endroit préféré au monde. J’ai toujours été fan des bijoux, j’en ai des millions, ça surprend toujours les gens (mon idole était Esmeralda quand j’étais petite). Rose a été pour moi une apparition semblable à celle du Messi (oui le joueur de foot). Magasin de bijoux, décos, mais également jeux et jouets, ce magasin me sauve pour les fêtes de mères, des pères, anniversaires (quand je déprime et veux me faire un cadeau pour me remonter le moral) … Je suis certaine d’y trouver mon bonheur et j’aime l’univers des boutiques ! Il est juste dommage que le site soit en maintenance depuis au moins deux mois (pendant les soldes, DIANTRE), donc obligé de passer en magasin ! Ça va qu’un est sur mon chemin (ou alors que je fais un petit détour pour faire en sorte qu’il le soit). Retrouvez les sur leur Facebook  ou dans leurs magasins : deux à Lyon, un à Annecy et un à Chambéry.

Exagones : Marque lyonnaise que j’apprécie beaucoup. Déjà, leur prix sont aussi sympas que l’équipe de la marque ! Ensuite, j’adore leurs designs drôles, actuels et parfois même décalés. Je conseille vraiment cette marque qui ne se prend pas la tête et qui reflète l’esprit bon enfant de son équipe. En plus, Exagones propose principalement des textiles en coton bio tout doux, imprimés avec des encres sans solvants et la marque utilise des emballages en plastiques recyclés. Tout les produits sont imprimés de façon artisanales et avec amour, ils ne demandent donc qu’à être adopté par vous !

Découvrez leur site : www.exagones.com , où vous trouverez notamment le T-shirt en photo de cet article.

PS : Mes 4 abonnés font que je ne suis pas rémunérée pour ce coup de pub donc malgré mon humour quotidien, c’est avec le plus grand sérieux que je certifie cet article honnête.

 

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

