Deux adresses lyonnaises

Alors j’arrête un peu de parler pour reposer vos yeux morts à force de lire des conneries sur internet, pour vous présenter deux adresses à Lyon que j’aime beaucoup (je jure solennellement que je ne suis pas payée pour rédiger cet article, pas directement du moins).

Tout d’abord je vais vous présenter :  l’Atelier du Quai, petit magasin qui a tout d’un grand. Situé sur les quais du Rhône à Foch, le magasin vous propose d’imprimer sur des textiles (qu’ils fournissent) tous vos rêves les plus fous ! J’ai été agréablement surprise par le prix qui est tout à fait convenable au vu de la qualité des impressions et tissus. J’aime beaucoup y faire des Tote-Bags car je suis fan de ces sacs que je porte tout le printemps et l’été et que je recycle le reste du temps en sac de course (ou sur ma tête quand j’ai un gros bouton sur le visage). Du coup, c’est un gros OUIIII pour moi.

Pour en savoir plus c’est sur www.atelierduquai.com

La deuxième adresse est un café, (oui des fois je vais ailleurs que Starbucks) : Slake – Coffee House. Un endroit super sympa situé rue de l’ancienne préfecture dans le 2ème arrondissement de Lyon. J’aime l’esprit du lieu, toujours super bien accueillit, leurs produits peuvent sembler un peu cher au premier abord pour certains mais je trouve qu’ils valent leur prix au niveau qualitatif ! De plus, petit point bonus car ils restent moins chers que Starbucks et proposent DU LAIT DE SOJA OU D’AMANDE !!!!!!!! (mais il faut également payer un supplément pour … Aucune tolérance pour les intolérants !)
PS : Je conseille le brunch du dimanche !

voilà voilà, je ne sais pas comment conclure donc je conclurai comme ça. KISSSS

 

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

